Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

JE DÉCRIS UN FRUIT OU UN ANIMAL EXOTIQUE
En voyage dans un pays exotique,
vous rencontrez des plantes et des
animaux que vous ne connaissez pas.
Vous n'avez pas d'appareil photo avec vous et vous
dessinez mal. Vous rédigez une description, la plus
précise possible
Faites vite svp

Sagot :

Kaia

Réponse :

Voilà ma description, j'espère que ça ira :

Les animaux que j'ai rencontré dans ce pays étaient tous de couleurs différentes. Il pouvait y en avoir des verts, des rouges, des noirs, des jaunes. On aurait dit des oiseaux car ces animaux avaient des plumes mais je ne connais pas cette espèce. Il y en avait des petits comme des plus gros, certains rampaient d'autres volaient et d'autres encore étaient à quatre pattes. Ce ne sont pas des animaux de ferme ou de ville comme des cochons, des poules, des pigeons, des chats presque tous de couleur terne. Ce sont des animaux avec des expressions plus joyeuses, que je n'avais jamais vu, ni en vrai, ni en photo. On aurait dit des boules de couleurs dans cet espace exotique. Il n'y avait pas que les animaux qui sont de différentes couleurs, formes, tailles, il y a aussi les plantes. A l'ombre, ces plantes font plutôt peur, avec leur taille géante ou leur face terrifiante, comme si elles avaient des dents ainsi que leur couleur plutôt sombres comme celle bleu marine en dessous de cet arbre avec ce tronc géant. Ou encore ses feuilles tombées d'un arbre qui sont plutôt rouge foncées. Au soleil ces plantes sont de couleurs jaune, rouge, orange, des couleurs plutôt chaudes pour aller avec les animaux du même ton et paraissent petites. Les fruits sont tout aussi beau, de couleur tout aussi chaude pour harmoniser avec cet espace. Je n'ose pas en prendre un, on dirait que certains pourraient me piquer, d'autres ont l'apparence de quelque chose de doux, j'aurais cru que certains n'auraient pas de "peaux" si je ne savais pas que ce seraient des fruits. Ils sont plutôt petits ou gros en fonction de l'arbre sur lesquels ils reposent et sont de couleurs froides si ils sont exposés à l'ombre mais de couleurs chaudes si ils sont exposés à la lumière.

Si tu ne trouves pas ça très bien, tu peux t'en inspirer (:

(Désolé si il y a des fautes d'orthographes que je n'aurais pas vu et si j'ai fais un hors sujet)

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.