Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjour pouvez vous m’aider svp je viens de prendre la corretion de la suite de mes autres phrases. Pourriez-vous m'aider à corriger cette suite de ma rédaction (vous pourrez aussi faire des modifications):
Alex commence à avoir peur donc il va appeler sa mère et il dit au téléphone : << maman tu peux venir me chercher, je suis dans la forêt>> et il envoya l'endroit où il est pour qu'elle vienne le chercher et sa mère répond oui qui va venir le chercher.Plus tard,la mère entra dans la maison mais elle est aussi piéger puisque son fils ne l'avait pas dit que la porte se fermer toute seule. Elle semblait amical mais elle paraît effrayante en raison quelle avait des longues griffes qu'elle se cache. elle porte un chapeau avec des lunettes de soleil pour protéger sa tête et ses yeux car elle ne supporte pas la lumière et elle avait une arme avec elle. La mère qui est souvent appelé la sorcière par les habitants de la ville.


Sagot :

Réponse :

Alex commence à avoir peur. Il appelle sa mère et lui dit au téléphone : "Maman, peux-tu venir me chercher ? Je suis dans la forêt!" Il lui précise par message où il se trouve. Sa mère répond aussitôt qu'elle est sur le chemin pour le chercher le plus rapidement possible. Plus tard, la mère entre dans la maison mais elle est piégée étant donné que son fils ne l'avait pas prévenu que la porte se ferme toute seule. Elle semble amical mais elle paraît effrayante en raison de ses longues griffes qu'elle cache. Elle porte un chapeau avec des lunettes de soleil pour protéger sa tête et ses yeux car elle ne supporte pas la lumière. Elle a une arme terrifiante sur elle. La mère est souvent appelée la sorcière par les habitants de la ville.