Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse:
1) [dans quelques jours]
2) [que tu sortes]
3) [que la tempête redouble et que les inondations se produisent]
Explications:
Normalement c'est ça, si j'ai faux merci de me corriger (les autres)
Réponse :
Explications :
Bonsoir
1. Je suis persuadé [ qu'il sera de retour dans quelques jours.]
2. Je ne veux pas [que tu sortes.]
3. Les autorités redoutent [que la tempête redouble ]et que [des inondations se produisent.]
Dans la dernière phrase les 2 subordonnées conjonctives sont également coordonnées ( reliées par "et" ► conjonction de coordination )
Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.