Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

Hello
Quelqu’un peut m’aider svp à répondre à ces qu’âtres questions?


Hello Quelquun Peut Maider Svp À Répondre À Ces Quâtres Questions class=

Sagot :

Réponse:

1. Le document 1 est le discours du président truman devant le congrès américains le 12 mars 1947. Son discours exprime 2 choix de mode de vie, le 1er sur la volonté de majorité ce qui explique une certaine liberté individuelle, de faire notre propre avis et choix. Le second mode de vie il s'impose une vie de peur, de terreur pour les individus, on peut donc constater que c'est une dictature puisqu'ils ont aucune libertés et ni de choix .

Le document 2 est la déclaration de Jdanov lors de la conférence parties communistes... En Pologne en septembre 1947.

Comme au document 1 il a 2 camps.

Le 1er camp : antidémocratique qui est principalement la dominance mondiale de l'Américain

Le 2 ème camps: anti impérialiste et démocratique renforce la démocratie ( principe de l'égalité).

2. La surpuissance défendu sur le doc 1 est la volonté, la liberté... Car il est en très grande partie utilisés dans les nations en Amérique.

Pour le doc 2 c'est antidémocratique en effet le discours c'est passé dans un partie communiste (suppression de propriété privée, qui appartient à toute la communauté) donc aucun droit et liberté

Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.