Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse : Salut, la musique c'est vraiment mon domaine alors je vais t'aider
Explications :
Sweetbox créé à partir d'une oeuvre préexistante. En effet, ce groupe utilise le THEME de "l'aria" de Jean Sébastien Bach en boucle dans sa chanson. Ce thème devient un SAMPLE au PREMIER plan sonore de "Everything's gonna be alright". Ce procédé de création s'appelle LA CITATION .
Cependant, nous remarquons des modifications de cet Aria. En effet, Sweetbox va ACCELERER le tempo (vitesse d'interprétation d'une oeuvre) en passant d'un tempo LARGO (lent) de l'Aria d'origine à un tempo MODERRATO (modéré). De plus, nous remarquons également la présence d'une voix DE FEMME en ANGLAIS, au DEUXIEME plan sonore. Au niveau instrumental, alors que L'ORCHESTRE BAROQUE A CORDES est utilisé dans l'Aria, le thème étant joué aux CORDES, Sweetbox fait le choix d'utiliser UNE BOITE A RYTHME pour la section rythmique, ainsi que des BOIS et des CORDES pour le thème.
Enfin, ce qui marque l'originalité de cette oeuvre, c'est bien le métissage DE STYLES (RAP US et Musique instrumentale Baroque) et d'EPOQUES (20e siècle et 18e siècle).
Voilà j'espère avoir pu t'aider
Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.