ludox07
Answered

Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour

Pouvez-vous m’aider svp

Merci


Bonjour Pouvezvous Maider Svp Merci class=

Sagot :

Réponse :

1) Dans le livre "le dernier jour d'un condamné" l'auteur critique l'absurdité de la peine de mort et essaye de nous en faire prendre conscience "En nous exposant le sort de ce malheureux", l'auteur se met à la place du condamné.

2)J'ai beaucoup aimé ce livre, poignant, qui est une condamnation très forte de la peine de mort. Ce livre raconte, comme son nom l'indique, les derniers jours d'un condamné. ... Le fait que Victor Hugo se mette à la place du condamné pour l'écrire, que ce soit raconté à la première personne, est très fort, 10/10

Explications :

Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.