Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjour j'aurais besoin de quelqu'un pour me traduire ce texte sans google traduction ou autres traducteurs
C'est une expression écrite


L’ingénieur de course consiste à accompagner le pilote au mieux lors des essais , des qualifications et de là course afin que la session se passe pour le mieux. Il décide quand le pilote doit sortir en piste, les trajectoires qu’il doit prendre et avertir le pilote si un évènement se passe sur la piste.

L’ingénieur de course va aussi décider de la stratégie, des pneus à utiliser au bon moment.

Il exerce ce métier sur le muret des stands lors des week-ends end de course. Il travail aussi tous au long de la semaine sur des simulateurs dans les usines des constructeurs pour trouver les meilleurs réglages possibles le plus tôt possible.



J’aimerais exercer ce métier plus tard car j’aime la course automobile et toutes la pression que l’ingénieur a pendant le week-end.Je trouve que c’est un métier très important lors d’un week end de course.

Il doit chercher dans toutes les données du week-end pour avoir la meilleure stratégie pendant la course. L’ingénieur doit aussi chercher le moindre petit réglage pour aller plus vite que les autres voitures. Je pense que la matière la plus importante est la physique chimie car l’ingénieur doit connaître les mouvements et les effet aérodynamique. La NSI et aussi important pour accumuler les données et les traités au mieux. Il faut aussi avoir un bon niveau en math pour calculer les données.

Sagot :

Der Renningenieur ist derjenige, der den Piloten während seiner Versuche, Qualifikationen und Autorennen immer beisteht , damit diese Phasen immer gut von sich ablaufen. Er ist der , der entscheidet, wann der Pilot auf die Rennbahn fahren kann , welche Rennstrecke er nehmen soll und auch ,wenn es irgendwelche Probleme auf der Rennbahn gibt.

Der Renningenieur entscheidet auch über die Strategie und ebenfalls über das Wechseln der Reifen im richtigen Moment.

Er übt diesen Beruf am Wochenende am Stand des Rennautos aus . Er arbeitet auch die ganze Woche an Simulationen in den Fabriken des Baumeisters der Automarke , um die beste Einstellung so schnell wie möglich zu finden.

Ich würde gern diesen Beruf später ausführen, weil ich gern die Autorennen mag, und diese Spannung und Druck am Wochenende, die der Renningenieur hat toll finde. Ich finde ,daß dieser Beruf sehr wichtig ist, während eines Autorennen.

Er muss aus allen Eingaben des Autorennens des Wochenendes , die besten Strategien suchen und finden . Der Ingenieur muß auch die besten Einstellungen finden, um daß der Rennwagen schneller fahren könnte, als die anderen Rennwagen.

Ich denke , daß das wichtigste Fach um Ingenieur zu werden, die Physik-Chemie ist , da der Ingenieur alles über die Aerodynamik und die Effekte wissen muss. Die NSI ist ebenfalls sehr wichtig, um alle Daten und Angaben auszuarbeiten. Man muß auch gut in Mathematik sein , um alle Angaben ausrechnen zu können.

Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.