Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Il avait pris l'habitude de se promener dans la ville. Il aimait parfois contempler telle ou telle vitrine. Quand il s'arrêta sur une brioche aux pralines. Il observait souvent les viennoiseries, dont l'odeur embaumait le trottoir, sans oser en acheter. Ce jour-là, il poussa la porte et franchit le
seuil de la boulangerie.
- avait pris ; pluis que parfait, action passée habituelle
aimait : imparfait d'habitude
s'arrêta : passé simple : cation passée, soudaine, de premier plan
observait : imparfait d'habitude
embaumait : imparfait duratif
poussa, franchit : passé simple pour des actions passées brèves, de premier plan , qui se succèdent
Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.