Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un exercice de réécriture
Remplacer le texte en mettant meurtrier au pluriel
Voici le texte :

Si le meurtrier se dénonce lui-même, il ne lui sera fait aucun mal, et il ne sera condamné qu'a quitter le pays. Si l'un de ses complices le dénonce, il gagnera l'impunité.


Sagot :

gAb0r

Réponse:

Bonjour :

Si les meurtriers se dénoncent eux-mêmes, ils ne leur seront fait aucun mal, et ils ne seront comdamnés qu'à quitter le pays. Si l'un de leurs complices les dénonces, ils gagneront l'impunité.