Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Notre plateforme vous connecte à des professionnels prêts à fournir des réponses précises à toutes vos questions. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.
Sagot :
Bonsoir,
Dans la définition de ton parallélogramme, tu disais qu'il a un angle de 90°, or
Si un parallélogramme a un angle droit, alors c'est un rectangle
Donc ABCD est un rectangle.
Cependant, ce n'est pas un carré, car, si un parallélogramme est un carré, alors ses diagonnales se coupent à angle droit ; ce n'est pas le cas, donc ABCD n'est pas un carré.
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.