Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Bonjour les réponses sont:
L'auxiliaire être est conjugué au prétérit car on parle d'un moment passé.
Le sujet de la phrase n'a pas fait l'action exprimée par le verbe.
On appelle cette forme la voix passive.
Le mot en rouge introduit le complément d'agent.
Pour former la voix passive au prétérit l'auxiliaire be est conjugué au prétérit car on parle du passé et le verbe est au participe passé.
On forme le participe passé des verbes réguliers en ajoutant -ed à la base verbale. Le participe passé des verbes irréguliers se trouve dans la deuxième colonnes du tableau des verbes irréguliers.
Le complément d'agent est introduit par la préposition "by".
a) British prisoners were transported to Australia by the british govnerment.
b) They were free after a few years and they gave the oppurtunity to start a new life.
c) The Aborigines say the world was created by the Rainbow...
Bon courage et bonne soirée.
Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.