Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.
Sagot :
Réponse :
pour controler qu un nombre divise un autre ( ce dernier etant ecrit sous la forme de produits de facteurs premiers ) il suffit de verifier qu il apparait dans la liste des composants ou la combinaison de composant
par ex 2 est present dans A et B donc 2 divise A et B
6 est present dans A ( 2x3) mais pas dans B il divise donc A et pas B
je te laisse finir
Explications étape par étape :
Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.