Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

d'un marqueur de temps (yesterday, in 2005, last week, ...). C'est aussi le
celui que l'on utilise pour raconter des histoires.
À la forme affirmative, on le forme en ajoutant -ed à la base verbale lorsqu'il s'agit
d'un verbe régulier. En revanche, il faut apprendre la forme pour les verbes irréguliers.
9. write:
10. go:
11. see :
Exercice 1: Mets ces verbes au prétérit simple :
1. meet :
5. die :
6. come:
3. tell :
7. eat:
8. live :
4. invite :
2. be: was Twere
12. discover:
Exercice 2 : Conjugue les verbes entre parenthèses au prétérit simple :
1) Mr Brown
(enjoy) the Victorian Wool Experience.
(jump) in a lake during the family trip.
ant) her swimsuit.
Tom

Sagot :

Bonjour,

9- write : wrote written
10- go : went gone
11- see : saw seen

Pour l’exercice 1, il faut mettre au prétérit simple donc c’est la deuxième colonne des verbes irrégulier. Et pour les verbes réguliers ont met « ed » à la fin du radical :

meet : met
die : died
Come : came
Tell : told
Eat : ate
Live : lived
Invite : invited
Be : was/were
Discover : discovered

Exercice 2

Mr Brown enjoyed the Victorian Wook Experience.
Mr Brown jumped in a lake during the family trip.
(Je n’arrive pas à comprendre le reste.

Voilaaa
Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.