Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse:
Les industriels des OGM voudraient nous faire croire que les OGM sont là solution à la faim dans le monde. Les chiffres prouvent le contraire. Les
OGM n'augmentent pas significativement les rendements agricoles. il est même arrivé pour certaines variétés de soja OGM que les rendements soient moins important que ceux des sojas traditionnelles! Autrement dit, pour
stopper la faim dans le monde, il ne faut pas produire plus, répartir mieux. Il faut développer des infrastructures adaptées à chaque pays, à chaque région. Mais les industriels des OGM proposent exactement l'inverse. Non seulement ,les OGM ne sont pas une solution à la faim dans le monde, mais ils peuvent même l'aggraver .

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.