Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.

Bonjour est-ce qu’on peut m’aider ça fait 2h que je suis déçu . Des inégalités visibles dans le paysage urbain de Panamá, 2013
Questionnaire sur un croquis de paysage
1. Quel paysage est photographié ? dans quel pays et continent se trouve-t-il ? Précise aussi si
c'est un paysage urbain - rural - de faible densité
2- Quel est le type de prise de vue ? photo satellite
photo aérienne oblique - prise de vue
au sol
3- Décris le plus précisément possible chaque plan de la photo
4- Rédige ensuite quelques phrases pour expliquer ce paysage
5-pour aller plus loin, compare avec une autre photo de paysage de même type et relèves-en les


Bonjour Estce Quon Peut Maider Ça Fait 2h Que Je Suis Déçu Des Inégalités Visibles Dans Le Paysage Urbain De Panamá 2013 Questionnaire Sur Un Croquis De Paysage class=

Sagot :

Réponse:

1 cette photo vient du Panama qui se trouve en Afrique du Nord , c'est un paysage urbain

2 cette photo a une prise de vue aérienne en oblique

3 au premier plan je vous un bidonville avec l océan a côté , au deuxième plan je vois des immeubles et de gratte ciel

4 dans cette photo nous observons les inégalités entre les gens riches qui vivent dans la ville ,et les gens pauvre ( souvent des personnes venues chercher du travail) qui vivent dans la misère dans des bidonville.

5 je n' ai trouver.

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.