Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

Bonjours pouvez vous m’aider svp ? ( c’est un devoir à rendre )


A l’aide du texte suivant dites pourquoi nous sommes trop nombreux sur terre et pourquoi nous pouvons être plus nombreux .



“ le bon côté des choses c’est que l’épuisement des resources pourrais ne pas être un problème du tout car , à très long terme -nous pourrions même envisager la disparition de l’humanité.
L’affirmation peut sembler incroyable, mais il suffit de faire un simple calcul . Si le taux de fécondité mondial s’est stabilise à 1,5 soit le taux actuel de l’Europe -d’ici 2200, la population mondiale n’équivaudra qu’a la moitié de la population actuelle . Et d’ici 2300 , elle aura du mal à dépasser le milliard d’individus . Poussez ces tendance un peu plus loin , et vous verrez qu’en quelques douzaines de générations, vous obtiendrez une population suffisamment réduite pour se tasser dans une seule maison de retraite »


Sagot :

Réponse :

nous ssommes trop noubreux sur terre car le taux de fertilité est prop élevé

donc si on réduisait ce taux alors nous serons moins sur la terre

Explications :

Réponse:

Salut voila les réponses :

Nous sommes trop nombreux sur terre car le taux de fecondité est élevé dans le monde . On doit être plus nombreux sur terre pour que l'humanité ne soit pas menacée par la disparition

Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.