Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Ce jour-là deux vaillants chevaliers vont se battre. L'un s'appelle Yvain, l'autre Calogrenant. Les deux adversaires s'équipent. Ils montent sur leurs destriers et s'élancent l'un contre l'autre animés d'une haine mortelle. Calogrenant porte de sa lance un coup si puissant, qu'il désarçonne son adversaire. Yvain a une telle blessure que son sang jaillit comme une sauce épaisse. Malgré sa terrible blessure, il se relève. Je pense que ce combat va être majestueux et que les deux vaillants chevaliers vont se défendre vigoureusement. Les deux adversaires abandonnent leurs destriers pour combattre à terre. Yvain se précipite sur Calogrenant avec encore plus d'acharnements. Il l'harcèle de coups terribles. Calogrenant tombe violemment à terre et baigne dans son flot de sang. Mais c'est un chevalier intrépide donc il se relève aussitôt. Calogrenant brandit son épée vers Yvain et lui tranche la tête. C'est un massacre, Yvain est mort. Calogrenant a vaincu son adversaire hardi et redoutable. Et jamais le public n'avait vu un combat aussi périlleux et sanguinaire. Calogrenant est récompensé par son courage et il est respécté par tout le peuple.
J'espère t'avoir aider :-D
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.