Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse:
ah si j'étais né dans une famille royale j'aurai eu une vie mille fois plus luxueuse et agréable avec des domestiqué qui prendront mes désire pour des ordres mais elas je suis maleresement né dans une famille normal avec un salaire moyen qui me permet simplement de subvenir à mes besoins mais c'est comme ça personnes ne peut choisir sa famille et si j'étais l'heureuse/heureux fils /fille d'une famille riche je ne crois pas que mes parents me couvrirait d'amour car il n'auront pas le temps de s'occuper de moi contrainte à mes parents actuelle et il laisserai mon éducation entre les mains des nounou alors je crois que je suis plus heureuse /heureux maintenant que si j'étais une princesse ou la fille d'une riche famille .
Explications:
a
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.