Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.
Sagot :
Réponse:
alors pour écrire un bon récit effrayant n'hésite pas à utiliser plusieurs mot qui exprime la peur comme par exemple : pétrifié‚ tétanisé‚ terrorisé ect... ensuite n'hésite pas à parler de l'environnement dans le quel se trouve le personnage et le décrire.
Et évite de faire des répétitions de mot on pourrait lâché la lecture et en général les prof enlève des points pour les répétitions.
Pour le personnage donne lui un caractère mais de son âge ne lui donne pas un caractère de bébé qui pleurniche par exemple. Ne met pas ton texte au présent met le au passé simple et à l'imparfait les histoires fantastiques sont toujours au passé (imparfait : utiliser pour les action inachevé‚ répétitives et secondaire et le passé simple pour les action limité dans le temps et pour parler de l'action principale qui fait avancer l'histoire) Utilise aussi la personnification (c'est quant tu donnes des qualités et des défauts humains à un objet ou un animal)
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.