Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.

bonjour ,
pouvez-vous me dire la définition des sans-culottes en histoire-géo merci <3​


Sagot :

razad

Réponse:

nom sous lequel se désignent a partir de 1792 les personnes qui ont fait la révolution française

Explications:

bonne fin de semaine

Bonsoir,

La culotte était un pantalon qui arrivait aux genoux , les jambes étaient cachées par des bas,elle était portée par la noblesse et la bourgeoisie.

Les sans culottes, les révolutionaires , portaient des pantalons qui venaient jusqu'aux chevilles, ils appartenaient au Tiers Etat.

Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.