Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Découvrez la facilité de trouver des réponses fiables à vos questions grâce à une vaste communauté d'experts. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

brahim était un enfant de 15 ans il vivait avec ses parents dans une modeste maison dans le quartier tawrite son père était un couvrier au complexe solaire Noor sa mère était femme au foyer il avait trois petits frères il était aîné de la famille. le père hasan était un brave homme il faisait doute pour subvenir aux besoins de sa famille. de son côté brahim était un élève studieux. il travaillait bien afin que ses parents soient satisfaits. la famille était pauvre mais menait une vie paisible.un jour brahim tomba maladie de toux , sa mère dit que c'était une maladie normale. Juste de la toux Elle nettoya toute la maison en pensant que cette maladie n'était qu'une allergie à la poussière et qu'elle dispartait avec plus de propreté. mais en vain les parents avaient peur pour leur fils, alors ils décidèrent d'aller voir un médecin mais ils n'avaient pas d'argent et ils n'avaient pas de couverture sociale. le père travaillait comme un robot pour économiser de l'argent afin de soigner Ibrahim toutes les actions des parents étaient teintées d inquiétude et de tristesse, le silence des mots et des chambres entraînait la peur et la crainte dans le coeur des voisins qui venaient rendre visite au malade. le traitement pour soigner brahim était cher et après discussion le père hasan accepte que la mère saadia travaillait dans l usine proche de la maison afin de subvenir aux soins de leur fils rapidement de crainte que sa maladie le détruisait. après trois mois environ, les parents avaient la plupart du coût des soins et empruntaient le reste. Ils remarquèrent que la santé de brahim commençait à s améliorer tandis qu'ils insistent à visiter le docteur pour assurer. le lendemain , le docteur appela hasan . d'une voix calme et grave. votre fils souffre d'une inflammation au niveau des intestins. Est ce grave docteur ? répondit le père d une voix effrayé .rien n'est grave mais il est nécessaire de l opérer immédiatement pour éviter toute surprise. cette opération représente telles des risques ?. non le pourcentage du risque est très faible.

●donnez une chute de cette nouvelle s'il vous plaît ​


Sagot :

Explications:

Sauf que il y a la purge dans 3 heures il peut mourir entre temps alors toutes mes condoléances si il meurt.

Le jeune homme meurt et son père se retrouve à l'hôpital psychiatrique.

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.