lilimsp01
Answered

Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI j’ai un dm à rendre et c’est un travail en groupe mais ils envoient rien donc je vais y faire tout toute seule je n’y comprends pas et je suis en 3e je remercie infiniment ceux qui veulent bien m’aider et j’ai envoyer une photo sinon on comprend rien merci !



Quelle est la voie de



transmission du VIH la plus
fréquente ? Expliquer comment le VIH
wifecié les cellules cibles et comment on peut s'en
protéger.
96
CODE
s 24
00
3

JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI Jai Un Dm À Rendre Et Cest Un Travail En Groupe Mais Ils Envoient Rien Donc Je Vais Y Faire Tout Toute Seule Je Ny Comprends Pas Et class=

Sagot :

Explications:

La voie de transmission du VIH la plus fréquente est lors d'un rapport hétérosexuels, c'est donc un contact entre hôtes.

Le VIH se fixe sur la cellule cible, qui est le lymphocyte T, va ainsi y entrer afin d'effectuer une copie du matériel génétique. Un fois que cela est réalisé, il va se multiplier dans la cellule, jusqu'à l'éclatement de cette dernière et la sortie du VIH qui va de nouveau infecter d'autres cellules de l'organisme.

Il existe seulement deux moyens de prévention, qui sont le préservatif et la réalisation de tests dépistages, et si on est contaminé, on dit que la personne est séropositif.

J'espère t'avoir t'aider, et que tu auras compris.

Bonne soirée à toi.

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.