Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.

Un litre de citronnade acheté dans le commerce à une concentration massique en sucre de 50 g/L
À l'aide d'un calcul, justifier pourquoi, pour des raisons de santé, il est conseillé de boire cette citronnade faite par
Alfredo plutôt que celle du commerce :
.


Sagot :

Réponse :

car elle contient de vitamine d 2  50/25 25g

Explications :

Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.