Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Notre plateforme de questions-réponses offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Pourquoi le rayonnement fossile est-il difficile à détecter sur terre ?

Sagot :

Bonsoir!

Une autre manière de le dire, c'est qu'à cause de l'expansion de l'Univers, le rayonnement fossile n'est plus celui d'un corps chauffé à 3000°C, mais plutôt celui qu'émettrait un corps dont la température serait -270.5°C, c'est-à-dire 2.7 degrés seulement au dessus du zéro absolu.
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.