Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
bonsoir!
1)fais un triangle isocèle sans mesures particulières et trace la hauteur relative au côté qui est pas de la même longueur que les autres et code les deux angles droits que tu pourras voir.
2)non car le côté en face de l'angle droit est plus long que les deux côtés qui forment l'angle droit.
3)oui, car on peut faire un triangle rectangle où les deux côtés formant l'angle droit sont égaux (tu peux essayer d'en faire un)
j'espère avoir pu t'aider, bonne chance pour la fin de tes devoirs !
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.