Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Bonsoir j’aurais besoin d’aide svp

« Dont le regard m’a fait soudainement renaître »
Expliquer cette hyperbole


Sagot :

Bonsoir,

Ce regard lui a donné de l'espérance, des envies, l'a sorti de sa léthargie .

Réponse :

Explications :

Bonsoir

L'individu qui s'exprime doit être triste, malheureux, désespéré...

Quand il dit : "   « Dont le regard m’a fait soudainement renaître »

C'est à dire que lorsqu'il a croisé ce regard, il s'est senti "ressusciter" tellement il devait y avoir du magnétisme, un pouvoir, une attirance ... à ce moment là l'auteur est hypnotisé, fasciné, il est heureux.

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.