Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Explications:
Anne Frank est âgée de dix ans lorsque la guerre éclate. Quand son père aménage l'arrière de son entreprise, il décide d'y cacher sa famille pour éviter la déportation. L'annexe, où la famille Frank vit pendant deux ans, comporte plusieurs pièces. Une autre famille juive, les Van Daan, partage l'annexe avec les Frank. Anne rédige son journal intime dans un cahier qu'on lui a offert pour ses treize ans. Dès lors, le journal d'Anne Frank se présente sous forme de lettres adressées à une amie imaginaire, Kitty, à laquelle elle confie régulièrement ses joies et ses peines. Anne pense que personne ne s'intéressera à son journal. Les deux familles sont arrêtées en août 1944 car elles ont été dénoncées. Anne meurt du typhus en 1945 alors qu'elle est détenue dans le camp de Bergen-Belsen. Elle ne soupçonne pas qu'après sa mort son père publiera le Fournal de sa fille hormis tous les passages qu'il supprimera par souci des convenances.
Réponse :
Explications :
Anne Frank est âgée de dix ans lorsque la guerre éclate. Quand son père a amménagé l'arrière de son entreprise, il décide d'y cacher sa famille pour éviter la déportation. L'annexe, où la famille Frank vit pendant deux ans, comporte plusieurs pièces. Une autre famille juive, les Van Daan, partage l'annexe avec les Frank. Anne rédige son journal intime dans un cahier qu'on lui a offert pour ses treize ans. Dès lors, le journal d'Anne Frank se présente sous forme de lettres adressées à une amie imaginaire, Kitty, à laquelle elle confit régulièrement ses joies et ses peines. Anne pense que personne ne s'intéresse à son journal. Les deux familles sont arrêtées en août 1944 car elles ont été dénoncées. Anne meurt du typhus en 1945 alors qu'elle est détenue dans le camp de Bergen-Belsen. Elle ne soupçonne pas qu'après sa mort son père publie le Journal de sa fille hormis tous les passages qu'il supprime par souci des convenances.
Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.