Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

bonjour aider moi rapidement si
vous plait c est pour demain merci à tous
je veux traduire tout en espagnol . hélas je pense que ce film est trop poignante . Je me garderai bien de dire que cet orphelinat est ratée. Tout d'abord, les deux personnages sont incompréhensibles un enfant déguisé on peut supposer que c'est un monstre avec ce masque. Puis, cette dame qui ressemble à une mère dans le film el orfanato réalisé par Monsieur de Juan Antonio Bayona qui a été tourné en Espagne en 2006. Dans la bande-annonce, ce qui est vraiment très terrifiant c'est cette atmosphère , les portes qui grincent ,les enfants qui crient, les chuchotements ,la respiration inquiétante et les bruits de pas . Tout cela , qui rend ce film vraiment vraiment est impossible à regarder pour moi .​


Sagot :

Réponse:

bonjour je c'est si c'est exactement ce que vous voulez dire mais bon

Explications:

Por desgracia, creo que esta película es demasiado conmovedora. Tendré cuidado de no decir que este orfanato es un fracaso. En primer lugar, los dos personajes son incomprensibles, un niño disfrazado podemos asumir que es un monstruo con esta máscara. Luego, esta señora que parece una madre en la película El orfanato dirigida por Monsieur de Juan Antonio Bayona que se rodó en España en 2006. En el tráiler, lo realmente aterrador es esta atmósfera, las puertas chirriando, los niños gritando, susurra , dificultad para respirar y pisadas. Todo eso, lo que hace que esta película sea realmente imposible de ver para mí.

RM267

Réponse :

Por desgracia, creo que esta película es demasiado conmovedora. Tendré cuidado de no decir que este orfanato es un fracaso. En primer lugar, los dos personajes son incomprensibles, un niño disfrazado podemos asumir que es un monstruo con esta máscara. Luego, esta señora que parece una madre en la película El orfanato dirigida por Monsieur de Juan Antonio Bayona que se rodó en España en 2006. En el tráiler, lo realmente aterrador es esta atmósfera, las puertas chirriando, los niños gritando, susurra , dificultad para respirar y pisadas. Todo esto, lo que hace que esta película sea realmente imposible de ver para mí.

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.