Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

Bonsoir pouvez m'aider s'il vous plaît pour cet exercice. L'énoncé est parmi ces trois physiciens lequel a raison ? Que pensez-vous de ces propositions ? Je met en pièce jointe l'exercice. Merci de votre aide ​

Bonsoir Pouvez Maider Sil Vous Plaît Pour Cet Exercice Lénoncé Est Parmi Ces Trois Physiciens Lequel A Raison Que Pensezvous De Ces Propositions Je Met En Pièce class=

Sagot :

Réponse :

René Descartes à raison. Par élimination, l'angle réfracté n'est pas toujours égal à la moitié de l'angle incident car les angles obtenus ne sont pas linéaires ET r=k.i c'est vrai mais on peut s'en servir que pour les petits angles.

René Descartes a raison car n1. sin i= n2. sin r (ps : tu peux mettre un exemple)

J'espère t'avoir un peu aidé

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.