Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.
Sagot :
Réponse :
Ca dépend de ce qu'on oublie. Si c'est une dispute, la perte de quelqu'un (la personne est morte, ou trahison) c'est un bon point mais si on oublie nos principes, nos objectifs, nos convictions, c'est au contraire un frein au bohneur. Mais j'aurai plus tendance à dire que c'est une condition plutôt qu'un obstacle, car si on oublie quelque chose c'est qu'on la consicemment ou inconsciemment décidé. Le cerveau se souvient des choses qu'on juge importantes, si on les oublie c'est que ça ne l'était pas tant que ça.
Explications :
Je sais pas si c'est une bonne réponse, bien qu'il n'y ait pas de bonne réponse en philosophie, mais j'aurai tout fait pour que ça te convienne et que mon avis fasse réflechir.
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.