Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.

Bonjour pouvez vous m’aidez svp

1) Indiquer l'unité de mesure de la fréquence respiratoire.

2-Indiquer l'unité de mesure de la fréquence cardiaque.

3 - Indiquer l'unité de mesure de la consommation de dioxygène.

4 - Indiquer les valeurs de la fréquence respiratoire, de la fréquence cardiaque et de la
consommation de dioxygène
lorsque l'élève est au repos.

5-Indiquer les valeurs de la fréquence respiratoire, de la fréquence cardiaque et de la
consommation de dioxygène lors de la marche simple.

6 - Indiquer les valeurs de la quantité de dioxygène consommé par l'élève au repos, au cours
d'une marche simple et d'une course rapide.
7 - Indiquer comment varient les fréquences respiratoire, cardiaque et la consommation de
dioxygène lorsque l'élève passe du repos à un exercice modéré puis à un exercice violent.

Bonjour Pouvez Vous Maidez Svp 1 Indiquer Lunité De Mesure De La Fréquence Respiratoire 2Indiquer Lunité De Mesure De La Fréquence Cardiaque 3 Indiquer Lunité D class=

Sagot :

Réponse :

1.Pour mesurer la fréquence respiratoire, prenez une montre avec trotteuse (ou le chronomètre de votre smartphone) et observer la respiration de la personne (ou vous-même) au repos. Ne dites rien de particulier à la personne car il ne faut pas modifier le rythme de la respiration.

La durée d’observation doit être suffisamment longue pour pouvoir apprécier la régularité de la fréquence, en pratique trois à cinq minutes. Si la respiration semble irrégulière, c’est un élément à noter. On parle parfois de pause respiratoire, élément qu’il faut indiquer au médecin ou à l’infirmière.

La fréquence respiratoire normale d’un adulte se situe entre 12 et 20.

2.Vous pouvez la mesurer avec un tensiomètre, une montre connectée ou manuellement, en prenant votre pouls au poignet, avec l'index et le majeur. Comptez le nombre de pulsations sur trente secondes, et multipliez ce chiffre par deux pour avoir le nombre de battements par minute

5.On constate qu’au cours de l’effort la fréquence respiratoire augmente.

Le volume courant (volume d’air renouvelé dans les poumons à chaque mouvement respiratoire) augmente aussi

6.Au repos, le corps consomme 0,28L de dioxygène en une minute

A l’effort modéré, le corps consomme 0,40L de dioxygène en une minute

7. La respiration consiste en une succession de mouvements respiratoires comprenant chacun une inspiration et une expiration. L’inspiration est l’action de faire entrer de l’air dans nos poumons. L’expiration est l’action de faire sortir l’air de nos poumons.

j'ai fais se que je pouvais

Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.