Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés dans divers domaines sur notre plateforme. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.

bonjour pourriez vous corriger mes fautes S.V.P c'est à rendre pour demain.

Il était une fois une ville écologique, notre ville n'est faitent que de bois,carton ou matériaux recyclés. La plus part des maisons sont faites de toutes sorte de matériaux la mienne est faites en bois et celle de ma copine aussi , nos parents n'apprécient pas trop les maisons en fer car quand il y a de l'orage il faut faire très attention. Nous vivons tous ou presque tous dans la forêt , le bois est de différente.couleurs on peut apercevoir du rouge,du bleu,du jaune,du rose ou du marron. Pour aller à notre écoles, collèges,lycées, fac ou travailles nous devons y aller à cheval donc tout les samedis et dimanches nous faisons des cours d'équitation, moi sa ne me dérange pas mais certains n'aime pas sa je ne comprends pas pourquoi mais sa ne me regarde pas. Toute nourriture est gratuits on en prends à notre faim. Chaque samedi après notre cour d'équitation avec mes parents nous allons manger au restaurant.

La ville écologique
Merci d'avance !!​


Sagot :

Réponse :

Bonjour

Explications :

Il était une fois une ville écologique. Notre ville n'est faite que de bois, carton ou matériaux recyclés. La plupart des maisons sont construites avec toutes sortes de matériaux. La mienne est faite en bois et celle de ma copine aussi .  Nos parents n'apprécient pas trop les maisons en fer car quand il y a de l'orage, il faut faire très attention. Nous vivons tous ou presque tous dans la forêt . Le bois est de différentes couleurs . On peut voir du rouge, du bleu, du jaune, du rose ou du marron. Pour aller à notre école, collège, lycée, université ou travail, nous devons y aller à cheval .  Tous les samedis et dimanches nous faisons des cours d'équitation. Moi j'adore   mais certains n'aiment pas cette activité! Je ne comprends pas pourquoi mais cela ne me regarde pas. Toute nourriture est gratuite, on  prend ce dont on a besoin pour manger à notre faim. Chaque samedi, après notre cours d'équitation avec mes parents, nous allons manger au restaurant.

La ville écologique