Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse:
Le premier sattelite naturel de Saturne c'est Titan
Bonjour.
Le premier satellite naturel découvert de Saturne est Titan (découvert en 1655 par Christian Huygens). Quand au dernier, il est nommé S/2019 S 1 découvert par Edward Ashton et confirmé le 16 novembre 2019. (Si tu cherches le dernier qui a été nommé, il s'agit de Tarqeq découvert et annoncé le 5 janvier 2006).
Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.