Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse :
A mon avis l'orsque l'enfant est encore jeune "mineur", ses parents sont responsables. Ce sont eux qui exercent tous les droits de l'enfant, dont celui du droit a l'image. Les parents doivent donner leur accord pour que leur enfant soit pris en image et que celle-ci ce diffusee.
Pardon je sais pas si s'ait suffisant, mais je pensse que s'atteiderat.
Explications :
Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.