Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

II. Meunier tu dors On accroche un drapeau D au bout d'une des pales du moulin représenté ci-dessous.
Toutes les pales de ce moulin sont supposée identiques. Lorsque le vent souffle à une vitesse de 5 km/h, les pales de ce moulin tournent à une vitesse de 1,9 km/h.
Dans ces conditions le drapeau suit une trajectoire circulaire et revient à son point de départ en une minute.
QUESTION : A l'aide de ces informations, déterminer la longueur de h d'une des pales de ce moulin. On arrondira cette longueur au dixième.

merci bcp c'est pour demain SVPP !!!!!!​


II Meunier Tu Dors On Accroche Un Drapeau D Au Bout Dune Des Pales Du Moulin Représenté Cidessous Toutes Les Pales De Ce Moulin Sont Supposée Identiques Lorsque class=

Sagot :

Réponse :

La réponse en fichier joint.

Bonne journée

Explications étape par étape :

View image danielwenin
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.