Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Les murs nus de la petite cellule étaient surmontés d’une fenêtre étroite et grillagée, placée très haut. Le fou nous regardait de ses yeux fixés vagues et hantés. Il avait des joues creuses et des cheveux presque blancs. Ses vêtements, trop larges pour lui tombaient sur sa poitrine amaigrie.
Bonjour
Réponse:
Les murs nus de la petite cellule étaient surmontés d'une fenêtre étroite et grillagée, placée très haut. Le fou nous regardait de ses yeux fixes, vagues et hantés. Il avait des joues creuses et des cheveux presque blancs. Ses vêtements, trop larges pour lui, tombaient sur sa poitrine amaigrie.
Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.