Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Aidez-moi pour ma punition SVP.


Conjuguez les 2 phrases suivantes au passé simple, au passé composé, à l'imparfait, au futur et au plus que parfait : "Le cirque est une activité qui a pour but premier de communiquer une émotion au spectateur. Pour cela, l'artiste s'engage donc à faire de son corps un objet de communication."​


Sagot :

YOOOO

Passé simple:

Le cirque fut une activité qui eut pour but premier de communiquer une émotion au spectateur. Pour cela, l'artiste s'engagea donc à faire de son corps un objet de communication.

Passé composé:

Le cirque a été une activité qui a eu pour but premier de communiquer une émotion au spectateur. Pour cela, l'artiste s'est engagé donc à faire de son corps un objet de communication.

Imparfait:

Le cirque était une activité qui avait pour but premier de communiquer une émotion au spectateur. Pour cela, l'artiste s'engageait donc à faire de son corps un objet de communication.

Futur:

Le cirque sera une activité qui aura pour but premier de communiquer une émotion au spectateur. Pour cela, l'artiste s'engagera donc à faire de son corps un objet de communication.

Plus-que-parfait:

Le cirque avait été une activité qui avait eu pour but premier de communiquer une émotion au spectateur. Pour cela, l'artiste s'était engagé donc à faire de son corps un objet de communication.

J'AI ENFIN FINI !!! XD

J'espère t'avoir aidée =)

Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.