Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Je ne sais pas si tu dois développer ta réponse, mais voilà ce que je dirais : il existe différents courants océaniques, et certains peuvent impacter les espaces terrestres (dans ce cas certaines régions) . nous voyons sur la carte que la région de Bordeaux fait partie des régions impactées par le Gulf Stream, un courant océanique chaud de surface qui se renforce en hiver. Ce courant ne passe pas par les cotes canadiennes, alors Montréal n’est pas affecté par celui ci. ( en gros Bordeaux est plus chaud en hiver à cause du courant Gulf Stream qui est un courant chaud, et ce courant ne passe pas par Montréal donc ville plus froide en hiver)
J’espère que ça t’aide, je ne suis pas sûr que ce soit juste .
J’espère que ça t’aide, je ne suis pas sûr que ce soit juste .
Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.