Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Explications étape par étape:
S'il rempli son arrosoir avec 9l d'eau, et qu'il perd 0.4l tout les 3m, alors 3*5 = 15 m donc 0.4*5= 2l, il perd 2l en parcourant 15m. Sur les 9l qu'il avait au début il ne lui reste donc plus que 7 (9-2).
Donc 45/7 = env 6,43
On sait que 6*7 = 42 et non pas 45
Donc il lui faudra remplir 7 fois son arrosoir (7*7 = 49 > 45)
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.