Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

es tu d'accord quand ils ont dit que "" le père dans une famille marocaine représente la force et le pouvoir"" justifier ta réponse par deux arguments. merci davance​

Sagot :

Réponse:

Perso je ne suis pas forcément d'accord.

comme partout dans le monde c'est la femme qui accouche et je crois que les règles et la grossesse peuvent être des signes de forces car nous surmontons cela. Les hommes on leur met un coup de pied la ou ça fait mal ils pleurent, et ils n'ont rien d'autres a subir de douloureux. C'est pour cela que j'estime que la femme est aussi forte. Une femme est aussi capable d'avoir du caractère des fois plus qu'un homme. Une mère est capable de fâcher sévèrement son enfant autant que le père voir même plus.

j'espère t'avoir aidé avec mon point de vu qui peut convenir à certains mais pas à d'autres et je respecte cela tout comme les autres doivent respecter mon idée.

je te souhaite une bonne soirée et bon courage!!

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.