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EXERCICE 4 En cours d'éducation physique et sportive (EPS), les 24 élèves d'une classe de troisième pratiquent la course de fond. Les élèves réalisent le test de demi-Cooper : ils doivent parcourir la plus grande distance possible en six minutes. Chaque élève calcule ensuite sa vitesse moyenne sur cette course. Le résultat obtenu est appelé VMA (Vitesse Maximale Aérobie). 1. Après son échauffement, Chloé effectue ce test de demi-Cooper, Elle parcourt 1 000 mètres en 6 minutes. Montrer que sa VMA est égale à 10 km/h. 2. L'enseignante a récolté les résultats et a obtenu les documents 1 et 2 ci-dessous:​

Sagot :

Bonsoir ,

Oublis pas la politesse

Après son échauffement, Chloé effectue ce test de demi-Cooper, Elle parcourt 1 000 mètres en 6 minutes. Montrer que sa VMA est égale à 10 km/h

On sait que 1000 m = 1 km

Et que 1h = 60 min

60÷6 = 10

6 min = 1/10 de 1 h

1×10 = 10 km

Ainsi 1 km en 6 min = 10km/h

Or,

1 000 mètres /6 minutes = 10 000 mètres/60 min= 10 kilometres/1 heures = 10 km/h

Sa VMA est égale à 10 km/h.

2. On peut pas répondre on a pas l'image .

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