Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Bonsoir,
Elles enrichissent le texte et donnent des précisions qui le rendent plus intéressant
relatives :
Il y a trois ans, il arriva à Saint-Front, petite ville fort laide qui est située dans nos environs et que je ne vous engage pas à chercher sur la carte, [...) une aventure qui fit beaucoup jaser, quoiqu'elle n'eût rien de bien intéressant par elle-même, mais dont les suites furent fort graves, quoiqu'on n'en ait rien su. C'était par une nuit sombre et par une pluie froide. Une chaise de poste' entra dans la cour de l'auberge [...]. Une voix de femme demanda des chevaux, vite, vite !... Le postillon vint lui répondre [...] que cela était facile à dire, qu'il n'y avait pas de chevaux, vu que l'épidémie (cette même épidémie qui est en permanence dans certains relais sur les routes peu fréquentées) en avait enlevé trente-sept la semaine dernière ; qu'enfin on pourrait partir dans la nuit, mais qu'il fallait attendre que l'attelage qui venait de conduire la malle-poste fût un peu rafraîchi.
Conjonctives:
Il y a trois ans, il arriva à Saint-Front, petite ville fort laide qui est située dans nos environs et que je ne vous engage pas à chercher sur la carte, [...) une aventure qui fit beaucoup jaser, quoiqu'elle n'eût rien de bien intéressant par elle-même, mais dont les suites furent fort graves, quoiqu'on n'en ait rien su. C'était par une nuit sombre et par une pluie froide. Une chaise de poste' entra dans la cour de l'auberge [...]. Une voix de femme demanda des chevaux, vite, vite !... Le postillon vint lui répondre [...] que cela était facile à dire,// qu'il n'y avait pas de chevaux, // vu que l'épidémie ) en avait enlevé trente-sept la semaine dernière/// qu'enfin on pourrait partir dans la nuit, mais qu'il fallait attendre //que l'attelage fût un peu rafraîchi.
Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.