Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

réécrivez ce passage à la première personne du pluriel :

Je fus ce petit vieillard de treize ans en sarrau noir, qui a toujours froid, engelure au doigt et engelures à l'âme. Me voilà aujourd'hui un très vieux jeune homme mais tellement plus allègre que le petit garçon que j'avais habité autrefois.

Merci d'avance ! ​

Sagot :

Réponse:

bonjour

Explications:

nous fûmes ces petits vieillards de treize ans en sarrau noir, qui avons toujours froid, engelures aux doigts et engelures à l' âme . Nous voilà devenus de très vieux jeunes hommes mais tellement plus allègres que les petits garçons que nous avions habités autrefois.

Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.