Answered

Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Tiphaine a accroché son rapporteur au dynamomètre le professeur lui dit son choix n'est pas judicieux.explique pourquoi ?​

Sagot :

Réponse:

car nous ne connaissons pas la masse

exacte du rapporteur, donc l accroché au dynamomètre n'est pas très judicieux car nous n'aurons pas un chiffre exacte pour le poids du rapporteur.

Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.