Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Découvrez une mine de connaissances d'experts dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.
Sagot :
3 pages, c'est très long!
Tu l'as lu au moins?
J'ai fait de mon mieux:
Léa a 16 ans et est passionnée de basket. Elle rêve d'entrer à la NBA avec son meilleur ami Nico, dont elle est secrètement amoureuse. Elle a découvert ce sport par son père qui est coach de basket. Ce dernier encourage vivement sa fille et la pousse au-delà de ses limites. Léa a des liens très particuliers avec lui; ils s'entendent très bien et s'aiment plus que tout. Mais un jour, alors qu'elle était en classe, sa mère lui rend visite en lui annonçant tristement la mort de son père. Léa fond en larmes et se referme totalement à ses proches et à sa famille pendant des mois. Son seul réconfort est la basket, où elle y joue en club, et parfois dans un petit terrain public, où elle y a rencontré trois garçons, dont un se nommant Anthony.
Plus tard, Léa apprendra que son père est mort du Syndrome de Marfan, un syndrome génétique affectant les artères, reliées au coeur. Il s'agit d'un syndrome rare. Malheureusement, Léa en a hérité et a maintenant la ferme interdiction de jouer au basket, sous peine de mourir comme son père. Léa est alors éjectée de son club. Déterminée, elle décide de continuer à s'entraîner secrètement au petit terrain de basket avec Anthony, avec qui elle va s'accoupler quelques semaines plus tard. Mais la jeune fille lui cache tous ses problèmes et ne veut pas les lui avouer, ayant peur qu'il la juge et rompt avec elle. Mais ce jour arriva; Léa décide de quitter Anthony, toujours sans lui avoir avoué la vérité. Ce n'est que quelques moi plus tard que les deux adolescents se retrouvent, lors d'une cérémonie en hommage au père de Léa. C'est à ce moment que le jeune garçon apprend toute la vérité sur Léa. Ce jour là, cette dernière a décidé de ne plus jouer au basket, ou seulement en étant très surveillée. Le soir-même, les deux amoureux se remettent en couple.
Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.