Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.
Sagot :
Bonsoir !
Classe 3 ème A :
Garçons reçus : 8/20 x 100 = 40%
Filles reçus : 1/5 x 100 = 20 %
Classe 3 ème B :
Garçons : 6/8 x 100 = 75 %
Filles : 17/25 x 100 = 68 %
En comparant la somme des taux de % des uns et des autres , on constate qu' effectivement les garçons réussissent mieux que les filles .
Bonne soirée.
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.