Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Pouvez vous m'aider a trouver un fin pour mon histoire de français? C'est l'histoire d'un chien qui adoraient les extraterrestre et quant il allait se promener avec son maître il virent des extraterrestre mais ensuite je suis bloquer!!!.... SVP

Sagot :

Saluuuut ! Voici voici :

Je vais vous raconter une histoire, l'histoire d'un chien, qui aimait les extraterrestres. Vous m'avez entendu, les extraterrestres !

Mais un jour, en promenade avec son maître, dans un fossé, vit une étrange lueur, une lueur verte.

Il descendit dans ce fossé pour attraper cette pierre colorée d'une lueur verte...

Son maître lui, pensa à une pierre nucléaire, mais le chien, lui, n'en faisant qu'à sa tête, prit cette roche et retourna se balader.

Mais soudain, cette roche qu'il prennait dans sa bouche s'agitait, toute seule ? Non pas toute seule. Le chien regarda autour de lui, en bas... En haut ! C'était en haut ! Il distingua une forme ovale avec des lumières de couleur mauve, c'était un vaisseau extraterrestre ! Soudainement, la soucoupe sortit un un long tuyau, un tuyau de lumière.

Le pauvre chien, attiré par la pierre qui s'en alla dans cette machine extraterrestre, s'en alla lui aussi, sans jamais voir son maître.

J'espère que t'as kiffé ! Bonne journée ♥️

Réponse :

Bonjour

Explications :

Le chien aboya pour prévenir son maître d'un danger potentiel. Son maître demanda à son chien de se taire. Mais le chien était excité à l'idée de rencontrer des extraterrestres qu'il commença à mordiller sa laisse, il insista tellement fort à plusieurs reprises que la laisse se brisa bien que son l'en dissuada en le repoussant gentillement avec ses pieds. Le chien se précipita vers l'endroit d'atterrissage de la navette des extraterrestres en courant aussi vite qu'il put, laissant seul et loin derrière lui son maître surpris, un peu dubitatif.

Une fois le chien arrivé sur le terrain, le chien vit une lumière qui illumina son corps et soudainement, il se téléporta dans un vaisseau et ce qu'il vit rendit le chien heureux, il réalisa enfin son rêve, d'être avec des extraterrestres. Il versa des larmes de joie et au lieu d'aboyer il se mit à parler une langue que ses nouveaux amis comprenaient.

Ainsi il vit heureux jusqu'à la fin des temps.

Voilà ma réponse qui t'aidera je l'espère.