Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.
Sagot :
Bonjour je ne peux pas te faire la rédaction entière mais cependant je peux te donner des idées tu peux dire que oui car c’est ça qui fait produire et faire une croissance d’un produit car les jeunes sont peut-être très influençable de nos jours...
J’espère que ça aura pu t’aider si tu n’as toujours pas compris dis-moi et je te ferai la rédaction entière.
J’espère que ça aura pu t’aider si tu n’as toujours pas compris dis-moi et je te ferai la rédaction entière.
Bonsoir,
Je vais te laisser faire la rédaction mais je vais te donner quelques idées :
La publicité influence la façon de consommer des adolescents car :
- Entraîne la surconsommation de vêtements (surtout par effet de mode qui créer un besoin d’appartenance)
- Certaines peuvent influencer le régime alimentaire : peut inciter à maigrir (gélule amincissante, etc) ou bien inciter à consommer des produits mauvais pour la santé qui peuvent entraîner l’obésité (fast foods, etc)
- Le sport est mis en avant de part des corps musclés sur toutes les publicités
- Mis en avant de l’alcool, qui renvoie une bonne image aux adolescents qui en consomment en soirées
- Promotion des jeux vidéo qui peuvent entraîner une certaine sédentarisation.
- Cela peut entraîner une certaine vulnérabilité chez les adolescents qui peuvent être ignorants ou insouciants.
Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.