Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Bonjour pouvez vous m’aider je dois Préparez en espagnol les raisons pour lesquelles vous voulez vivre à New York: opportunité d’emplois, projet de création d’entreprise, relation ou découverte culturelle

Sagot :

Réponse:

Bonjour,

▪Opportunité d'emplois:

la meilleure solution consiste en effet à trouver une entreprise qui va vous embaucher sur place et devenir votre « sponsor » pour votre visa. C'est l'entreprise qui gèrera la question du visa !

▪projet de création d'entreprise:

Si créer son entreprise à New York est relativement simple, que celle-ci survive aux cinq premières années d'activité est beaucoup plus compliqué. Comme ailleurs aux Etats-Unis (et notamment dans la Silicon Valley, autre eldorado entrepreneurial), le coût des locaux y est très élevé.

▪relation ou découverte culturelle?:

Annonce

Située au nord-est des États-Unis, la ville de New York est culturellement très riche. Elle attire chaque année de nombreux visiteurs en quête de sensations uniques. Monter au sommet des gratte-ciels les plus hauts du pays, reconnaître les endroits mythiques de films et séries tournés dans Big Apple… le choix de visite est vaste ! Avant de profiter de votre séjour, découvrez l’histoire et la culture new-yorkaise.

Donc c'est une découverte culturelle.

j'espère que sa t'aidera ;)

Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.