Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Découvrez des réponses fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts prêts à partager leurs connaissances et expériences variées. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

A qui sont favorables les sans-culottes ? S’il vous plaît :))

Sagot :

Réponse :

Les sans-culottes sont favorables aux Jacobins.

Explications :

Les Jacobins sont les démocrates de la révolution et sont favorables au peuple, alors que les Montagnards sont proches du roi.

Les sans-culottes étant des gens du peuple, ils sont pour les Jacobins, comme Danton ou Robespierre.

Bonne soirée, Le Yousskof.

Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.